AccueilVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 VideVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:25

Whaouh!La vue de la suite 7229 a l'air vraiment sublime.Mais,malheureusement nous sommes 4,dont deux enfants de 15 et 5 ans:d'ailleurs, je me suis toujours demandé si le canapé des suites étaient confortables ,et pouvaient accueillir une ado et un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 10:56

Je me demande quelle suite nous aurons en Octobre! J'ai réservé un séjour sur voyages-privé en premium au New york pour les 5 ans de mon fils. Bon je ne me fais pas d'illusions nous n'aurons pas la Vanderbilt, ni la Roosvelt mais .... Ca serait cool quand même.
Pensez vous qu'il y a moyen de leur demande si il est possible d'avoir une des deux quand je leur téléphonerais pour organiser les décos d'anniversaire?


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 11:25

Titepucelivi a écrit:
Je me demande quelle suite nous aurons en Octobre! J'ai réservé un séjour sur voyages-privé en premium au New york pour les 5 ans de mon fils.  Bon je ne me fais pas d'illusions nous n'aurons pas la Vanderbilt, ni la Roosvelt mais .... Ca serait cool quand même.
Pensez vous qu'il y a moyen de leur demande si il est possible d'avoir une des deux quand je leur téléphonerais pour organiser les décos d'anniversaire?
Ces suites sont des suites présidentielles, or tu as réservé pour une suite Honeymoon si c'est par voyage privé, donc à mon avis aucune chance que tu ais l'une ou l'autre... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 5:27

Bonjour, je cherche des photos de la suite présidentielle du Newport Bay Club. Merci d'avance


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 13:06

maya3083 a écrit:
Bonjour, je cherche des photos de la suite présidentielle du Newport Bay Club. Merci d'avance
En page 3 du sujet, ce lien a été donné avec des photos de la suite:
https://s612.photobucket.com/user/kassel03/library/?sort=3&page=1
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 5:50

samie a écrit:


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 211


En regardant le plan on dirait que la 7247 est plus grande que la 7229. Auriez-vous des photos ? Où pouvez vous m'indiquer sa disposition qui laisse penser que sa surface est plus grande ?
Quelles seraient les différences avec la 7229 et la 7211 qui à l'air plus petite ?

merci !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 8:43

Bonjour , voici quelques photos de la suite 7200 de l'hôtel NEW YORK (ESC) où nous avons séjourné grâce à un surclassement  Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 425715 

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76569
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76570
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76571
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76568
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76572
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76573
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76574

La vue :
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76575
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Petit_76576

On a adoré !


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 8:46

C'est une suite magnifique, j'adore aussi. Et quelle vue sur le lac!!! Merci pour les photos, ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 8:53

Et tu as vu le temps qu'on a eu !!! Même la météo était avec nous ...Que dire, à part qu'on n'arrive pas à décrocher ,même mon mari qui était un peu réticent au début a été définitivement conquis par l'ESC...
Ce matin, même si on adore notre "chez nous", on est tous les 4 un peu nostalgiques....


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 9:02

Après un super séjour c'est normal, c'est le blues de DLP, c'est terrible ça. Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 9:13

maya3083 a écrit:
samie a écrit:


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 211


En regardant le plan on dirait que la 7247 est plus grande que la 7229. Auriez-vous des photos ? Où pouvez vous m'indiquer sa disposition qui laisse penser que sa surface est plus grande ?
Quelles seraient les différences avec la 7229 et la 7211 qui à l'air plus petite ?

merci !

Au niveau aménagement, je ne peux te dire mais côté pratique, la 7211 a un balcon que la 7229 n'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 16:26

Nicbor a écrit:
C'est là qu'on se dit qu'alison a beaucoup de chance!

https://www.disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/une-demande-en-mariage-et-un-grand-oui-dans-la-suite-de-la-belle-au-bois-dormant-le-20-juillet-2008-t7255.htm

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Sad Sad Sad


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 10:49

Bonjour,
petite question car je n'ai trouvé de réponse nulle part... Est-ce qu'il y a une suite ou l'on puisse réserver pour 6 adultes ? Qu'elle en serait l'ordre de prix ?
car pour l'instant, nous sommes obligés de réserver 2 chambres et l'on aurait bien aimé être tous ensemble (sans aller au davy crockett qui bien qui reste assez sympa se trouve trop loin du parc à mon gout).


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:02

mellyn a écrit:
Bonjour,
petite question car je n'ai trouvé de réponse nulle part... Est-ce qu'il y a une suite ou l'on puisse réserver pour 6 adultes ? Qu'elle en serait l'ordre de prix ?
car pour l'instant, nous sommes obligés de réserver 2 chambres et l'on aurait bien aimé être tous ensemble (sans aller au davy crockett qui bien qui reste assez sympa se trouve trop loin du parc à mon gout).

Il y avait la suite présidentielle du Newport que j'ai réservé il y a de cela un an et demi.
Mais après dans les débats, il paraît qu'elle n'accepte plus six adultes comme avant mais 4 adultes et 2 enfants.
Dommage car il y a franchement de la place (une chambre séparée avec un grand lit, un deuxième lit dans le salon + un canapé lit)...
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:54

Surtout qu'on est prêt à se serrer ^^


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 9:11

mellyn a écrit:
Surtout qu'on est prêt à se serrer ^^

C'est sur mais si tu vas par là, je pense que beaucoup sont prêts à se serrer à 6 dans des chambres de 4 Razz

Par contre, niveau prix, pas sur que ça vire dans l'économique. Je l'avais pris avec une chambre attenante pour une situation particulière (nous étions 11) à la place de trois chambres classiques...
Mais je pense que la suite présidentielle coûtera plus cher que deux chambres standard.
D'autant plus qu'avec sa rénovation + l'ouverture du nouveau système club au Newport, les prix vont juste s'envoler (ils étaient déjà délirants pourtant avant)...
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 42
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 9:52

Bill le lézard a écrit:


C'est sur mais si tu vas par là, je pense que beaucoup sont prêts à se serrer à 6 dans des chambres de 4 Razz

Par contre, niveau prix, pas sur que ça vire dans l'économique. Je l'avais pris avec une chambre attenante pour une situation particulière (nous étions 11) à la place de trois chambres classiques...
Mais je pense que la suite présidentielle coûtera plus cher que deux chambres standard.
D'autant plus qu'avec sa rénovation + l'ouverture du nouveau système club au Newport, les prix vont juste s'envoler (ils étaient déjà délirants pourtant avant)...

Ha mince... je crois qu'on va rester sur 2 chambre séparées alors, quite à se payer des resto sur table. Après tout il n'y a pas de petites économies.


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 10:14

Bonjour , je me permet de remonter se topic car depuis 2 jour je cherche quelque photo des suite de l'hôtel sequoia , j'ai du mal à trouver . Grave à ce topic j'ai pus voir la suite 6211 et une autre à la page 1 que je trouve horrible , mais les photo date de 2009 cela a peut être changer mais je voudrais pas tomber sur une suite qui me plait pas du tout .

J'y vais le 19-20 décembre avec ma copine et 2 enfant , c'est une surprise . Si quelque personne on des photo des liens ou des conseils pour avoir la meilleur suite je suis vraiment preneur .

Merci

Édit : je vient de voir la 7229 elle me plait bien .


Dernière édition par djey'souille le Jeu 26 Nov 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 16:26

Bonjour, la meilleure je ne sais pas mais mais la moins bonne c'est la 3331. Vue totalement bouchée par les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 18:11

pastel a écrit:
Bonjour, la meilleure je ne sais pas mais mais la moins bonne c'est la 3331. Vue totalement bouchée par les arbres.

c'est noter merci beaucoup Smile .

j'ai appeler , ils peuvent pas me changer de suite pour un tas de raison mais j'ai pus faire un "souhait" qui prendrons peut être en compte . Sinon la suite que j'ai pour le moment et la 5300 , aucune idée a quoi elle ressemble en vrai .
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 0:28

Je n'avais jamais lu ce topic.
Merci pour les photos...
C'est vrai que ça fait rêver. Enfin pour la plupart , car certaines j'aime pas du tout


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:12

Voici un petit post pour vous faire partager des photos de la Compass Suite (ex-Honeymoon) de l'hôtel Newport Bay Club que j'ai eu la chance de visiter lors de mon séjour dans cet hôtel en décembre dernier.
Ces suites sont toutes dans le "phare" que l'on voit depuis le côté lac sur le côté droit du bâtiment principal (quand on arrive du Disney Village). La partie chambre a une forme hexagonale avec plusieurs fenêtres avec vue lac. La salle de bain possède une double vasque et une baignoire balnéo. Il y a 8 suites de ce type en tout, la plus spacieuse serait au RDC car le "phare" se rétrécit plus on monte dans les étages.
Les photos ci-dessous concerne celle du 4e étage, c'est la 4193.

La chambre côté G (télé, coin café/thé, canapé convertible en lit 2 places)
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 P1000912

La chambre de face
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 P1000914

La chambre côté D (lit, coin bureau)
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 P1000913


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 P1000915

La salle de bain côté vasque
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 P1000911

Une des vues depuis la chambre
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 P1000910


Magnifique n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:24

Elle est magnifique Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 425715
Je me laisserai bien tenter pour mon prochain séjour à la place du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:38

Alors pour tout te dire, tout est chamboulé et elles sont actuellement éligibles aux promos sur le site Français.
Je viens de réserver ce matin un séjour de 5J/4N du 10 au 14/04 dans ce type de suite, la Compass Suite. Pour 1A et 1E (mon conjoint et mon fils de 9 ans) et je me rajouterai au check-in.
Du coup, on aura droit aux VIP fastpass. Et le petit-déj est inclus dans ce type de chambres.
Ce sera un séjour magique pour les 25 ans de DLP et notre 3e fois en Compass Club (en avril 2016, j'avais fait un up sur place de standard à Compass Club et en décembre dernier j'avais directement fait ma résa en Compass vue lac sur le site anglais car ces chambres étaient en promo mais pas sur le site Français).
Je suis toute excitée et à la fois je ne réalise pas ce que nous allons vivre...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:48

Belle vue , et la suite a l'air très propre .
Mais la superficie ne me parait pas être énorme ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 937942 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-